Nos engagements de service
Pour votre sécurité-incendie, nous nous engageons sur les points suivants :
1. Garantir l’adéquation risques incendie / moyens de secours en respectant vos contraintes et la législation,
2. Assumer notre responsabilité en établissant des déclarations de conformité « Assurances »
3. Installer des moyens de secours incendie normalisés (NF, EN),
4. Assurer la pérennité de nos extincteurs pendant 20 ans,
5. Mettre à votre disposition des équipes de spécialistes formés et diplômés,
6. Garantir un service d’urgence dépannage : intervention sous 24h
7. Ecouter vos remarques et vous offrir des solutions rapides, à travers le Service Réclamations et Satisfactions Clients, indépendant du Service Commercial et directement relié à la Direction Générale.
Ces engagements sont contenus dans notre système de management de la qualité, certifié par un organisme tier.
C’est le plus haut degré d’exigence et nous sommes fiers de vous en faire bénéficier !